Pour ne rien regretter....

Publié le par mapillou

Cette année, je vais aux oraux.

J'ai un peu peur de mon ignorance, peur de me rendre ridicule, moi qui hier ne savait pas ce que signifiait APSA...

Autant vous dire qu'en ce qui concerne les programmes, ce n'est pas gagné!

Mais je vais y aller quand-même, on ne sait jamais!

Je viens donc de choisir mon livre de LDJ "Grand loup et petit loup", un des premiers que j'ai lus et j'ai envie de présenter celui-là pour un cycle 2.

Je l'avais mis de côté car j'avais l'impression que les valeurs véhiculées et les illustrations, jouant la carte de l'émotion prenaient le pas sur la littérature...Mais avec le recul je me dis qu'il y a beaucoup de pistes pédagogiques (instruction civique, sensibilité, imagination, création)...Un album finalement ça véhicule bcp de choses dans l'image et ça me plait.

Et j'ai envie de dire aussi que c'est un choix personnel de prendre un album coup de coeur...Et tanpis si ils n'y trouvent pas ce qu'il faut!

Ca c'est fait.

Soulagée alors qu'en fait tout est à faire mais mtn, je sais dans quelle direction aller.

Voilà,

donc je récapitule , on entre un sourire, un salut, sûre de soi, 2 kilos en moins (et oui, je n'arrête plus les challenges), surtout ne pas serrer la main (d'autant qu'à ce moment, elle rique d'être dégoulinante, bah, ce serait dommage de louper juste par une poignée de mains!) et aller de l'avant!

...

Commenter cet article

Milie 09/06/2010 15:31


Oui c'est bien ton choix ! Je pense qu'il faut avant tout être motivée et contente de son choix pour bien le défendre ! Moi aussi je n'ai pas encore touché à mes exposés... je stresse un peu mais
je n'arrive pas à m'y mettre je me pose trop de questions ! L'année dernière j'avais terminé la veille et appris le soir même mes exposés !! Bon courage pour la suite !


mapillou 10/06/2010 13:08



Coucou, bon mes exposés c'est le 24 et le 30, j'ai le temps de préparer ouf! Je suis de celles qui travaillent mieux dans l'urgence...Et aussi j'essaie de faire un truc cohérent alors je navigue
un peu partout!


Pour toi c'est bientôt, je te souhaite bonne chance! Et bonne fête de la musisuqe:)