Histoire-Géo au CRPE 2011

Publié le par Mapillou

Plus d'infos sur le blog de Sabatier link.

Bon courage à ceux qui ont commencé les révisions!

Nol, des nouvelles bientôt!

Publié dans Histoire-Géo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> L'article et le blog sont vraiment géniaux... les étudiants ont de la chance de l'avoir, lui, normal qu'il ait ses fans sur facedebouc... Croisons les doigts pour novembre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sais pas encore mais suis inscrite... L'HGéo me déprime tout particulièrement, rapport à cette charge énorme de boulot. Je te rassure cependant sur un point : l'ICM n'est qu'une partie de l'ancien<br /> programme, mise à part et un peu enrichie : construction européenne etc.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ha, excuse, en fait, tu t'y mets à l'histoire géo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'en retiens que cette année, pas question pour toi de rendre copie blanche en Hgéo hein !! T'auras forcément quelque chose d'intéressant à dire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> M'en parle pas, j'angoisse devant la masse de boulot en HG, histoire de l'art et IMC!!! En plus, je ne commence pas à bosser avant le 15 août!!! Je vais devoir faire des choix (un peu moins de<br /> maths et de sciences je pense!).<br /> <br /> <br /> Et toi? De nouveaux projets ou toujours CRPE?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />