Sujets 2010

Publié le par Mapillou

Coucou à tous!

Alors septembre arrivant à grands pas, j'ai décidé de me remettre aux révisions mais tranquillement en faisant ce que j'aime...

J'ai donc cherché sur le net les rapports de jury 2010 pour bosser les maths et les sciences....

Petit souci pour le moment, Grenoble a publié les siens (c'est mon académie) et Toulouse juste une partie. Donc voilà, je fais un appel, si vous pouvez mettre sur vos blogs ou m'envoyer vos sujets de avril 2010, ce serait super.

Je ne sais pas si je les bosserai maintenant mais ça pourrait servir à tout le monde et on pourrait mettre en commun nos idées dessus.

Je mettrai mes sujets en ligne dès que je saurai comment faire (Help?) donc plutôt à mon retour de vacances... Moi j'ai les sujets du groupe 3.

Vous en pensez quoi?

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou,<br /> contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as bien la pêche !<br /> pour les sujets 2010, tu peux essayer là : http://www.education.gouv.fr/cid52542/sujets-des-epreuves-ecrites-de-la-session-2010.html<br /> (bon, heu, je sais pas comment mettre un lien dans un com, mais en gros, c'est sur le site du siac).<br /> dans mon académie (rennes), les rapports de jurys ne sont pas encore sortis.<br /> plein de courage à toi,<br /> bizzz<br /> ps : Nol aime pas trop non plus cette organisation qui fait qu'elle ne sait même pas jusqu'à quand elle sera en vacances, et ce qu'elle devra faire le premier jour de la rentrée...<br /> et au fait, j'y pense, tu ne te mets toujours pas l'histoire géo ? allez, même pas un tout petit peu, quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merci, j'avais regardé mais juste vu les rapports de jury et pas pensé à cherché les épreuves! Bon, oui je vais bosser l'HG mais pas avant août, ce qui me laisse le temps de choisir un<br /> bouquin et revoir le programme! début août je vous dirai où j'en suis de mes réflexions pour ou contre CRPE!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi aussi c'est le groupe 3 donc je ne vais pas beaucoup t'aider !! En tout cas, si tu as des questions n'hésite pas. Je reste dispo mais si je ne prépare plus le CRPE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave, je les ai trouvés grâce à Nol, mais merci! Je continue à te suivre sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />