Questions...Bêtes!

Publié le par mapillou

Tout est dans le titre.

Pas commencé mes exposés que certaines questions me tracassent...

Alors bloggeuses (si vus n'êtes pas toutes attelées à réviser), j'ai besoin de votre aide:

 

1 A part à l'oral, en sport et en anglais, 5 est-il éliminatoire???

2 Doit-on serrer la main de ses examinateurs ou juste les saluer à l'oral?

 

Sinon, je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires, ça me booste pour avancer (et c'est pas facile). Je me retrouve pleinement dans "en vrac" de Nol...

Le livre d'oral pro, moi c'est en vrac que je le lis, un peu de pâte à modeler devant, un café à côté, la soupe sur le gaz, 2 minutes aux toilettes. Je m'dis "pourquoi pas" et je descend vite sur terre "exposés, exposés, ne s'inventent pas "...

Sinon, me voilà inscrite pour le concours 2011, pourvu que ça ne me porte pas la poisse...

Je pense à toutes celles qui ont commencé les épreuves et à celles qui les attendent avec impatience (...ou pas) et je leur souhaite un grand MERDE!

 

A+

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Le 5/20 est éliminatoire pour l'oral professionnel uniquement.<br /> Le zéro pour la pratique sportive est non éliminatoire.<br /> <br /> Le salut oui c'est le mieux, enfin c'est ce que moi j'ai fait !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je vais essayer de faire plus que 0 même si je ne suis pas une star en sport!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je crois aussi que seul le zéro est éliminatoire, pour tous les oraux, sauf en pratique sportive où le zéro n'est pas éliminatoire.<br /> non ?<br /> et quand aux jury... alors là, colle, mais je ne pensais pas a priori leur serrer la main. juste dire bonjour et m'assoir (avant de me faire bouffer, arghhh).<br /> 3 pas en avant, 3 pas en arrière....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nol, j'attends avec impatience tes prochains com pour savoir qui a mangé qui :) Je suis de celles qui pense que tu es capable de les surprendre!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> On m'avait conseillé de les saluer à l'oral plutôt.<br /> <br /> Pour ce qui ait des notes éliminatoires, il me semble que c'est le zéro qui est éliminatoire mais pas certaine ! (j'espère parce qu'en anglais, je suis mal partie !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Hélène, je pensais pareil!<br /> <br /> <br /> <br />