Recalée...

Publié le par mapillou

Comme prévu donc pas trop déçue même si on espère toujours sur un malentendu!!!

Une fois encore mes notes d'écrit sont très raisonnables, faut juste que j'apprenne à me faire confiance et à boser les oraux sans penser avoir foiré! Un peu déçue par ma note d'oral pro même si vu mon plantage en LDJ, ça ne m'étonne pas!

La gym, comme attendu un désastre, l'anglais pareil, va falloir que je me remette à niveau dans cette matière!!!!!

voici mes notes:

 

Epreuves Coef. Notes  
 
  FRANCAIS 3 15.50 /20.00  
  MATHEMATIQUES 3 14.25 /20.00  
  HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 2 09.00 /20.00  
    COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE   09.00 /14.00  
    COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE   COPIE BLANCHE  
TOTAL de points   107,25   ADMISSIBLE  
  seuil d'admissibilité : 86,50 points  
  ENTRETIEN 4 09.00 /20.00  
    ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 10.00 /20.00  
    ENTRETIEN 2EME PARTIE : LITTERATURE DE JEUNESSE (2) 08.00 /20.00  
  LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 1 06.00 /20.00  
  EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 05.75 /20.00  
    PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 05.50 /20.00  
    ENTRETIEN EPS (0,50) 06.00 /20.00  
TOTAL de points   155   REFUSE  
  seuil d'admission : 184 points  

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon alors, qu'est-ce tu fous ? tu bosses pour septembre ???<br /> des nouvelles je veux !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sincèrement désolée<br /> tes notes aux écrites sont supers alors tu n'as plus que les oraux à bosser!!!<br /> plein de courage<br /> bises<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon, ben pour septembre, pas grand chose à redire, tes notes à l'écrit sont bonnes : un peu de révisions et tu seras prête... et après tu as 6 mois pour bosser sérieusement les oraux, alors là,<br /> plus d'excuse !!!!!<br /> allez, prends quand même un peu de repos et de vacances, et puis remets toi dans les écrits... courage, je crois en toi !<br /> je pense bien à toi, ne baisse pas les bras surtout !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Désolée pour toi, de bien belles notes à l'écrit, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Désolée Mapillou, tu remets ça en septembre donc ? Tu es comme moi, des points d'avance à l'admissibilité, perdus à l'admission, quel dommage... Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre