Réponse du CNED

Publié le par mapillou

" Bonjour,


La formule seconde inscription s'adresse uniquement aux inscrits de 2008/2009.

Si votre inscription date de 2007/2008, cette formule n'est malheureusement pas valable.

 

Les cours d'histoire géographie ainsi que ceux de sciences et technologies ont étés entièrement refaits l'année dernière.

Nous avons également actualisé ceux de français et de mathématiques pour cette nouvelle session.

 

Nous tenons à vous informer que ces 4 matières sont uniquement disponibles sur Internet. Aucune version papier n'est malheureusement prévue à ce jour.

 

Si vous souhaitez un complément d'informations, n'hésitez pas à nous Contacter à nouveau soit par mail soit directement par téléphone au 05 61 76 56 00.

 

Cordialement "


Bon ben c'est clair...Mapillou va devoir faire ses copies!!!
Prendre la formule maximum... 

Et en plus, ils ne précisent pas si les cours sont réactualisés en HG...
Je me laisse donc un mois de réflexion pendant mes vacances!!

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis réinscrite au cned cette année (j'étais inscrite l'année dernière déjà), et pour l'instant, il n'y a pas d'actualisation des cours d'histoire et géographie. ce qui est rageant !
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> et bien le cned m'a dit au tel qu'ils completeraient leurs cours d'HG en fonction des directives, au fur et à mesure, donc pas d'inquiétude!
Répondre
M
Coucou !<br /> Bienvenue dans la communauté !!<br /> Moi j'avais les bouquins du CNED pas à jour des programmes de 2008 pour l'année dernière et ça suffit bien ... en fait il n'y a que peu de choses qui changent donc en complétant avec les programmes ça va ... Pour cette année j'ai acheté les Hatier alors on verra ^^<br /> A bientôt !
Répondre
L
bon au bout de 3 fois je vais y arriver!! saleté d'ordi ### c'est pas copain. je me suis inscrit aux samedis de forprofs pour me bouger un peu car il faut que je l'ai cette annee (loupé pour 2009). pour ce qui est de travailler parfois, why not mais je travaille alors je sais pas si j'aurais trop le temps, mais faut voir, ça peut passer. ma proposition pour te preter les livres tient toujours, si tu veux... <br /> félicitations pour ton blog, tu as passé le cap et je viens tous les jours. ;)
Répondre
M
<br /> Bon, moi je ne travaille pas, mais si tu as besoin par exemple pour les exposés ou travailler les annales, n'hésite pas à me contacter.<br /> Pour les livres, c'est super sympa mais en fait j'ai réalisé que je les avais...car j'ai ceux de 2007/2008, et ils ne changent pour le français et les Maths que depuis cette année.<br /> J'avais trouvé ceux de maths super à part la présentation qui ne donne pas envie d'y traîner (bcp de fluo et de travail en sont venus à bout) et ceux de français moins bien mais je n'ai pas investi<br /> dans autre chose...<br /> A+<br /> Et merci pour ton com sur le blog!<br /> <br /> <br />
H
C'est bien ce qui me semblait. Forprof propose pour 100 euros de plus (par rapport à la formule vitaminée donc pas donnée) de t'imprimer leurs cours. A +
Répondre