Mes lectures

Publié le par mapillou

-Le fantôme de Nils et Lola H Ben Kemoun V Hié
-Cher père noël
Jeanne Ashbé
-Le jour où les moutons décidèrent d'agir Clément Chabert
-Mam'zelle Pascale Bougeault
-Le démon de la forêt Chen Jiang-Hong
-Ré-création Charlotte Légaut

Pour ré-création, il paraît qu'il est conseillé par d'éduc nationale. Moi, je l'ai trouvé nul, j'ai pas aimé les dessins, j'ai trouvé Dieu "concon", le gars qui "bande" à la fin m'a même interloqué (même si c'est soft, hein)...Bref, j'ai pas compris ce bouquin! Mais mon fils adore...
Et vous? Vous en pensez quoi de ce livre si vous l'avez lu? Je suis sûre qu'il doit apporter qqch aux enfants, une approche de la bible rigolote, soit. La technique des illustrations est paraît-il intéressante, je vais y retourner car je n'y ai pas été sensible...
Bah, j'avance pas vite en LDJ, pour le moment, le déclic n'y est pas...Allez, ça va venir!

Publié dans LDJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article