Je veux

Publié le par mapillou

Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur...

 

C'est ZAZ que j'ai écouté à fond en rentrant de l'oral pro.

QUEL PIED!!!! VACANCES!!! Je mets du rose partout!

 

Mitigée Mapillou sur cet oral.

2 dames très sympathiques et ouvertes à la discussion. Pas là pour te saborder, t'enfoncer, non, juste voir qui tu es, relever tes contradictions (dommage, c'est une de mes grandes spécialités, je suis très lunatique et j'aime bien changer d'avis sur les gens et sur les choses).

J'ai eu la sensation d'un vrai échange et ma foi, je pense que je ne rentrerai pas dans les critères pour mériter un 16 (il me faudrait ça au vue de mes autres pauvres prestations) mais je suis contente, d'être aller au bout, et de cet entretien j'en ressors super positive! Ils sont juste là pour nous dire nos erreurs, sont pas là pour être indulgents. Ca m'a paru beaucoup moins scolaire qu'en sport.

Pour l'exposé, j'ai tenu dans les 10 minutes avec une relative décontraction (ce qui est exceptionnel, vu que c'était ma première préparation, oui j'ai honte), j'ai fait un plan bidon, qui ne me satisfait pas et bcp de paraphrase donc bon, on verra. J'ai dit qq idioties, oublié des termes techniques, pas su répondre à des questions mais c'est bizarre, j'ai la sensation de ne pas m'en être trop mal tiré...(enfin, on verra, hein!)

 

Par contre en littérature de jeunesse j'ai été nulle, c'est bizarre, j'avais revu plein de notions et les questions qu'elles m'ont posées m'ont fait réaliser que je n'avais pas travaillé avec les bons bouquins (je lirai Tauveron l'année prochaine)...Bref j'ai été obligée de dire souvent "non je ne sais pas " (au moins, le fait de ne pas mentir, on passait à autre chose). Mon exposé , j'ai dû supprimer une partie et les réseaux et un peu de conclusion pour tenir les 10 minutes (il y a eu une accélération du temps ou quoi, un trou noir comme dans bioman, qqchose, j'ai pas compris!).

Ensuite elles m'ont fait comprendre que ma méthode d'apprentissage était mauvaise. Ca craint!

En même temps aucun bouquin, enfin pas ceux du CRPE que j'ai ne disait comment faire, alors j'ai fait à mon idée (liberté pédagogique alors? Tiens j'aurai dû leur demander).

mais j'en suis sortie enrichie, je n'y suis pas allée pour rien même si je sais bien que le CRPE est bien loin vue cette prestation minable.

 

Mais là je suis en vacances, tututu...tutu...tulu.....

 

Je pense à nol et je me dis qu'à la suite de ce com vous allez penser que Mapillou est bourrée elle-aussi, ben non!

 

Des bisous et plein de pensées à vous toutes, encore une fois, c'est moi qui clôturerai la session!

 

 

Publié dans Un peu de tout...

Commenter cet article

nol 05/07/2010 23:08


ah, oui, comme dit ma mère, satanée vieillitude !
mais hé, ho, allez, du nerf, c'est qui qui disait qu'elle était pas has been ?


ptichou73 02/07/2010 19:48


Merci pour ton comm par chez moi!! Tu as kan tes résultats?? Des bisous


ADN 02/07/2010 13:29


MaMapillou, elle boirait bien une petite bière blanche pour se faire plaisir, non ;o) ?
Et puis, sait-on jamais...?
Je te fais des bisous.


mapillou 02/07/2010 16:10



Oui mais bon, elle irait se stocker fissa sur mon bide alors....Oui on ne sait jamais si tout le monde s'est planté à l'anglais, en sport, et à l'oral, je l'aurai peut-être et j'irai déposer un
cierge...Des bisous!



nol 01/07/2010 16:29


bon ben en tout cas, tu es allée au bout, je suis fière de toi !!!!
bon, maintenant faut attendre, et crois, moi, c'est ch***.
profite aussi, tu l'as mérité.
nol, qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout bourrée, mais qui ne dirait pas non à un grand wisky bien tassé, plus une boutille de rouge, heu, non il fait trop chaud, alors pas mal de bières
et de la prune pour tout oublier...


mapillou 02/07/2010 16:08



franchement, il n'y a pas de quoi être fière! Pas de boulot et j'ai même pas réussi à me motiver pour tout donner (enfin sauf les dernières semaines, mais j'ai vieilli je n'arrive plus à restée
concentrée comme qd j'étais jeune...). Mtn il faut vraiment que je réfléchisse à ce que je vais faire de ma vie! Félicitation encore!



Marine 01/07/2010 09:33


Tu me fais trop rire avec ton post ! merci j'en ai besoin en ce moment !
Perso mon oral c'était bien passé j'ai eu 12... et une copine très mal elle a eu 17... donc difficile de juger. On ne perd pas espoir pour toi !
Courage pour l'attente des résultats !
Biyoux biyoux


mapillou 02/07/2010 16:05



Bon j'espère que tu reprends le moral...et puis septembre va arriver vite!!!! Essaie qd-même de profiter de tes vacances pour te rebooster!